Le peigne cheveux fait partie de la catégorie des bijoux de tête ( diadèmes, chaînes, serre-tête, etc) qui ornent les belles chevelures féminines. Idéal pour un évènement exceptionnel comme le mariage.

Les créateurs proposent chaque année des collections qui rivalisent en matière de créativité. Les apports des différents artisans ne font qu’embellir davantage vos accessoires.

Avec des cristaux swarovski ou des fleurs, un peigne cheveux est toujours agréable

Orné par des cristaux swarovski ou par une fleur ou avec une structure simple : vous n’avez qu’à choisir le modèle qui exprime le plus vos goûts et même votre personnalité.

En plus des couleurs les plus populaires (or, argent, ivoire, etc) ll y a plusieurs choix. Vous pouvez opter pour une couleur peu fréquente, cela peut créer un effet très original!

Les modèles sertis avec des cristaux swarovski sont les plus populaires mais les uatres styles ne sont pas moins élégants. C’est avant tout une question de goût personnel.

La structure du peigne est fabriquée à partir de plusieurs matières : bois, métaux, plastique, etc. Elle peut être nue ou couverte avec des tissus ou des perles.

Les styles d’ornement sont trés variés : strass, perles, fleurs,papillons, etc. Opter pour un modèle trés simple ne signifie pas être moins élégante.

A vous de choisir la façon dont vous voulez porter le peigne cheveux, au-dessus ou à l’arrière de la tête

Le port d’un peigne cheveux c’est faire deux coups d’une seule pierre : fixer le voile de la mariée tout en embelissant sa chevelure. Cet accessoire ne se porte pas iméprativement avec un voile.

Le choix du peigne cheveux vient naturellement aprés celui de la robe et des autres accessoires afin d’éviter toute dissonance.

Ce n’est pas la peine de charger votre coiffure avec beaucoup d’accessoires : mettez votre peigne en valeur. La simplicité est souvent le meilleur chemin vers la beauté.

Pour ce qui est de la façon de porter un peigne cheveux, il y a plusieurs manières pour le faire : au-dessus de la tête, à l’arrière, etc. Parfois le style de la coiffure détermine la meilleure façon.

Les avis de vos amies, sont parfois trés précieux. Vous pouvez compter sur leur aide.

Les créateurs de mode sont tout simplement ingénieux; ils ne cessent d’enrichir les collections des peignes. Nous vous proposons plusieurs modèles, il suffit de vous rendre sur le site.
http://valerievalentine.fr/17-pince