La martre est à la fois nuisible et invasive, car elle peut créer d’importants dégâts dans une habitation. Heureusement, vous pouvez agir en utilisant un repulsif fouine maison.

Quelles méthodes pour se prémunir des nuisibles ? Sélectionnez votre repulsif fouine

Comme la plupart des martres, la fouine est solitaire dans la mesure où elle ne vit pas dans une communauté. Pour autant, elle peut s’approcher des habitations et s’inviter sous les toits.

Dans un premier temps, le nuisible ronge les câbles électriques des véhicules. De tel dégât engendre rapidement un coût de réparation important, motivant l’achat d’un repulsif fouine, la top solution pour les faire fuir !

Puisqu’elle déteste les températures trop extrêmes ainsi que l’humidité, la fouine se réfugie très souvent dans les toits, un espace protégé dans lequel elle peut se cacher aisément.

Une fois assuré(e) de la présence d’une martre dans votre domicile, achetez un repulsif fouine sur un site marchand. Un dispositif pour la dissuader de venir, sans pour autant l’abattre, dans la mesure où elle reste utile à l’écosystème !

Dans votre domicile, vous pouvez recourir à un boîtier à ultrasons, ces systèmes sont totalement inoffensifs dissuasifs pour les fouines et inaudibles par l’Homme.

Sur le marché, on trouve aussi un repulsif fouine, sous forme liquide (spray), qu’il faut asperger dans les granges, les garages, sans oublier, le dessous de tous les véhicules. Le produit dissuade l’animal de s’installer sur place.

Pour obtenir plus d’informations au sujet du repulsif pour fouine, vous pouvez suivre ce lien :
repulsif fouine maison